Ça va bien pour Badouri !
Quelques jours après avoir fait un triomphe, au spectacle Rire ensemble contre le racisme, au Grand Rex de Paris, Rachid Badouri a fait la première de sa longue série de spectacles, au Théâtre Le Temple.
La salle de 350 sièges, située tout près de la Place de la République, était quasi bondée pour le retour de Rachid Badouri dans la Ville Lumière. Présentant son spectacle Arrête ton cinéma, très bien adapté pour le public français, l’humoriste québécois s'est montré très en forme, et surtout heureux, de monter de nouveau sur les planches parisiennes. À la fin de sa prestation de 80 minutes, l'humoriste a remercié les spectateurs, prenant soin de leur dire qu'il dédiait le spectacle de la soirée, et toute la série de l'automne à sa mère, décédée en août dernier. «C'est ma plus grande motivation, a-t-il dit à la foule. Vos rires ce soir lui ont sûrement fait grand plaisir.»
Quelques minutes après sa sortie de scène, l'humoriste a dit qu'il sentait pour la première fois qu'il était populaire auprès des Parisiens. «On m'en avait parlé, mais je ne l'avais pas senti. Ce n'était pas comme ça avant, au Théâtre Trévise. Je suis super content.»
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil