Actualité - Biographies - Vidéos Drôles - Spectacles

samedi 10 juillet 2010

Juste pour rire: le Grand Charivari animera le centre-ville de Montréal

Le Grand Charivari de Juste pour rire se tiendra les 17 et 18 juillet à la Place des Festivals et au centre-ville de Montréal. Yvon Deschamps, André Sauvé et Julie Snyder seront notamment du défilé du dimanche soir.

«Sept grands artistes, sept studios de design et les citoyens de sept arrondissements de Montréal et d'une ville invitée se sont donnés la main pour créer une fin de semaine carnavalesque unique. Inspirée par le légendaire carnaval de Bâle (Suisse), cette grande fête urbaine est l'occasion de célébrer la créativité montréalaise. Des milliers de festivaliers pourront ainsi vibrer au son de la musique d'une énorme fanfare, admirer un défilé aussi coloré que satirique et rire avec de grands cyniques tels qu'Yvon Deschamps, André Sauvé et Serge Grenier», dit Juste pour rire dans un communiqué.

Le 17 juillet, à 15h, le Charivari s'amorcera au son du groupe musical de Bâle accompagné de 250 musiciens montréalais. Le lendemain, à 20h30, la Satire Parade prendra d'assaut le boulevard de Maisonneuve et la rue Sainte-Catherine entre Jeanne-Mance et Peel. «Costumes, masques, lanternes géantes illuminées, fanfares, chorales, percussions; tout a été mis en place pour rendre cette critique sociale dynamique et grandiose. Julie Snyder, Yvon Deschamps, Serge Grenier, Christopher Hall, André Sauvé, Pierre Légaré et Guy Nantel seront aussi de la fête!», selon les organisateurs.À compter de 22h, artistes et citoyens devraient continuer à se moquer de l'actualité, une fois le défilé terminé, indique Juste pour rire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil