«Les boss est mort» d’Yvon Deschamps en supplémentaire à Québec
Une quatrième représentation du spectacle «Le boss est mort» s’ajoute à celles déjà annoncées à Québec. On pourra donc voir cette pièce mettant désormais en vedette Benoît Brière du 13 au 16 avril à la Salle Albert-Rousseau. Mettant en vedette Benoît Brière dans le rôle créé par Yvon Deschamps il y a plus de 40 ans, la création du légendaire humoriste prend vie dans cette collaboration entre les Productions Pourquoi le boss inc. et le Théâtre Il va sans dire. Dominic Champagne, à qui l’on doit plusieurs productions du Cirque du Soleil, assure la mise en scène de ce spectacle.
«Le boss est mort» est un miroir éloquent d’une société qui s’extirpe de sa propre misère afin d’affirmer non seulement sa liberté, mais aussi sa fragilité. Les billets pour la nouvelle représentation du 13 avril seront disponibles le 18 février à 10h à la Salle Albert-Rousseau. Réservations: (418) 659-6710 ou 1 877 659-6710. Internet: www.sallealbertrousseau.com.
À Montréal, ce spectacle est actuellement présenté à guichets fermés au Théâtre de Quat’Sous jusqu’au 5 mars. En avril, d’autres représentations prendront l’affiche au Monument National.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil