Actualité - Biographies - Vidéos Drôles - Spectacles

samedi 16 juillet 2011

Badouri à Paris

Rachid Badouri ne s'en cache pas. Il souhaite suivre les traces de Stéphane Rousseau chez nos cousins français. Avec des scénarios de films sur la table, environ 80 spectacles à Paris ces prochains mois et un projet de chronique à la télé, il est bien parti pour réussir. Rachid Badouri est pour le moins occupé ces temps-ci. Entre deux voyages de l’autre côté de l’Atlantique, il se produit sur différentes scènes extérieures de la province, en plus de penser à son prochain one man show.

Les choses déboulent joliment pour l’humoriste qui approche les 500 représentations de son tout premier spectacle, Arrête ton cinéma. En France, principalement, Badouri pourrait bien être l’exportation québécoise à connaître le plus grand succès depuis Stéphane Rousseau. Déjà, l’hiver dernier, le comique a donné 65 spectacles à la salle parisienne Le Trévise (284 places) et les critiques ont été plus que positives.

En septembre, Rachid retournera dans la Ville Lumière pour jouer, cette fois-ci, au Théâtre Le Temple (365 sièges), à raison de trois fois par semaine. Il y sera jusqu’en décembre et y retournera de février à avril 2012. Total de représentations : environ 80. À la fin septembre, il prendra également part au gala «Just For Love», animé par Arthur au Zénith, devant 5 000 spectateurs. Parmi la distribution, on y retrouvera plusieurs humoristes français, mais aussi Martin Matte et Stéphane Rousseau.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil