Actualité - Biographies - Vidéos Drôles - Spectacles

mercredi 11 janvier 2012

Ward tempère ses propos

L'humoriste Mike Ward, reconnu pour ses blagues salaces et son franc-parler, se retrouve une fois de plus dans l'eau chaude suite à un commentaire qu'il a fait dernièrement. En réaction avec la plus récente mouture du Bye Bye 2011, Ward a souhaité rien de moins qu'un cancer à Joël Legendre en cette année 2012, alors que ce dernier venait d'offrir ses souhaits de santé aux auditeurs sur les ondes de la télévision d'État.

Vivement dénoncé depuis la sortie de la vidéo sur le Web, l'humoriste a tenté de tempérer ses propos en acceptant une entrevue jeudi avec Benoit Dutrizac sur les ondes du 98,5 fm pour ainsi désamorcer la bombe qu'il venait lui-même de ''poser''. «C'est une blague gratuite, a tenté de préciser l'homme de 38 ans. Je ne souhaite pas de cancer à personne. C'est un procédé humoristique.» «S'il avait souhaité la paix dans le monde, j'aurais souhaité qu'il reçoive un coup de poing derrière la tête, a imagé Ward, qui tentera de contacter Legendre aux cours des prochains jours pour s'expliquer. «Il n'y a rien que je trouve plus drôle que de répondre quelque chose de super chien à quelqu'un qui est super gentil», a-t-il dit plus tard en entrevue.

En territoire connu
Ward, dont la mère est décédée du cancer en 2002, était totalement conscient de la teneur de son gag. «C'est pour cette raison que je trouvais la blague drôle. Je parlais en connaissance de cause. Ça me surprend toujours de constater que les gens prennent les blagues au premier degré.» Sans détour, il n'hésite pas à dire qu'il a un goût prononcé pour les blagues assassines. «C'était tellement ''énorme'' comme gag que ça me faisait rire. Point final.» Ward avait déjà fait tempête bien malgré lui lors d'un spectacle en 2008 lorsqu'il avait lancé une blague dans laquelle il faisait une référence à la jeune Cédrika Provencher, portée disparue quelques mois plus tôt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil