Patrick Groulx, plus authentique que jamais!
Animateur à l’émission Jobs de Bras à Ztélé, porte-parole pour la Fondation des Grands brûlés, chanteur et musicien dans son groupe Les Bas Blancs et, plus récemment, connu pour ses chroniques à l'émission Star Académie, Patrick Groulx, malgré tous ses projets, ne perd pas sa place dans le monde de l’humour. Il est présentement en tournée un peu partout au Québec, jusqu’en décembre 2012, pour présenter son nouveau One Man Show, Job: humoriste. Patrick Groulx nous présente un spectacle en toute simplicité: aucun décor, aucun accessoire, seulement un simple éclairage et lui-même.
Bien que son spectacle soit simple, Patrick Groulx reste fidèle à lui-même, toujours très expressif et énergique. Plusieurs pourraient penser que cette simplicité pourrait lui nuire, mais bien au contraire. En nous présentant un spectacle sans feux d’artifice ni flafla, ayant pour seul but de nous faire rire et de nous faire passer un très bon moment, il laisse les spectateurs voir son réel talent. Avec ce spectacle, l’humoriste de 37 ans nous revient en force, en nous faisant réfléchir sur la société d’aujourd’hui et sur le fait d'apprécier les petites choses de la vie, tout en nous faisant découvrir ce qu’est la vie de vedette ou plutôt la vie de Patrick Groulx.
Son spectacle était très bien structuré et fluide, il utilisait bien la scène, parlait fort et avec fougue. En nous racontant ses expériences passées, il établit un lien direct avec le public et permet à celui-ci de mieux le comprendre. Bien qu’il soit intéressant d’en apprendre un peu plus sur Patrick Groulx, j’aurais aimé le voir faire des personnages ou du moins le voir innover. Somme toute, son spectacle reste très drôle et divertissant. On en ressort le sourire aux lèvres.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil