Actualité - Biographies - Vidéos Drôles - Spectacles

dimanche 28 août 2011

Patrick Huard et Anik Jean se sont dit « oui » samedi

Patrick Huard et Anik Jean se sont dit « oui » samedi. C’est maintenant fait, Patrick Huard et Anik Jean sont mariés. 180 personnes ont assisté à la cérémonie célébrée samedi (20 août) par le curé Réjean Coulombe à l’église Bonaventure en Gaspésie.

Quelque 300 curieux s’étaient rassemblés à l'extérieur pour apercevoir le couple et leurs invités, parmi lesquels on comptait Jean-Nicolas Verreault, Geneviève Borne, Claude Legault et Nanette Workman, qui a également chanté lors de la cérémonie. Selon le Journal de Québec, Anik Jean a longtemps habité en Gaspésie et Huard est un descendant des Paspéyas (de Paspébiac près de Bonaventure). C’est pour ces raisons qu’ils ont choisi de se marier en Gaspésie. Le couple a quitté l’église vers 16 h 45 à bord d’une berline Buick 1930 pour se rendre sur le site touristique Cime Aventure pour célébrer avec leurs invités. Rappelons que la chanteuse est enceinte. Un petit garçon serait donc attendu pour janvier. Patrick Huard et Anik Jean se fréquentaient depuis deux ans.

dimanche 21 août 2011

Mario Jean au Chapiteau Saint-Sauveur

Après 3 ans d'hibernation, Mario Jean est enfin de retour avec un tout nouveau spectacle et attention, le gros nounours est bien réveillé ! Après 3 ans d'hibernation, Mario Jean est enfin de retour avec un tout nouveau spectacle et attention, le gros nounours est bien réveillé !

Pour son 4e One Man Show, Mario a choisi d'attaquer avec des sujets qui frappent, entre autres : la prière, l'hypersexualisation, la politique, la vérité , les adolescents et bien entendu la bouffe... Oui, Mario Jean peut avoir l'air d'un bon gars au premier abord mais Gare au Gros Nounours! Ses griffes sont bien acérées et il n'en manque pas une. Rappelons que son dernier spectacle, Simplement Mario Jean, a été présenté plus de 400 fois devant plus de 300 000 spectateurs.

Ne manquez pas le retour de Mario Jean sur scène avec un tout nouveau spectacle. Et attachez votre nourriture dans un arbre juste au cas. Calendrier des spectacles au Chapiteau Saint-Sauveur : 18-19 et 20 août 2011, à 20h30.

Libellés : ,

samedi 13 août 2011

Gala de Jean-François Mercier: le sexe a plus levé que le party...

Alors qu'on s'attendait à une soirée d'anniversaire avec du gros fun du début à la fin, Le party à Mercier, sans être raté, n'a pas atteint la réjouissance espérée, lundi soir, à la Place des Arts. Qu'un seul artiste (Mike Ward) ait eu droit à une ovation debout de toute la salle est un signe. Mais quand des spectateurs quittent leurs sièges alors que Jean-François Mercier et ses invités sont encore sur scène en train de saluer, ça en dit long.

Pourtant, on a ri durant cette soirée où le Gros cave fêtait ses 44 ans. Mais il manquait ce petit quelque chose qui transforme un gala en vraie fiesta. Le show avait débuté en grand avec un public prêt à faire la fête et une vidéo superbe de Maxime Bissonnette-Théorêt. Sur les écrans, Martin Drainville, en gardien blasé, descend dans les entrailles de la Terre rejoindre Jean-François Mercier couché près de son esclave mâle vêtu de cuir des pieds à la tête...

Puis, sur scène, des danseuses en cuir se déhanchent tandis que Virginie Cummins chante. Ça manquait un peu de mordant, même quand est arrivé Zombie Boy, l'homme-tatouage, qui se fait avaler par ces perruches noires. Le faire-valoir de Lady Gaga disparaît sous un enfer de hard rock pour l'entrée en scène de Mercier. «Merci de vous être déplacés, vous savez, tout ce qui est déplacé, j'aime ça.» Le ton est lancé. Les blagues salaces suivent. La soirée est une succession de numéros et de vidéos d'amis du Cave venus lui souhaiter bonne fête. Pierre Hébert parle de sa circoncision. On l'a vu plus drôle. Guy Nantel réussit un numéro moins politique que d'habitude. Bigard fait un flop. Il n'est pas revenu hier soir.

Le numéro avec Dominic et Martin et les Denis Drolet tenait du burlesque absurde. C'est Mike Ward qui a volé le show. Dommage, il ne revenait pas hier soir. Son numéro a confirmé que le public aime les histoires de sexe bien racontées. La suite a dû plaire au public féminin... et aux gays. Dix danseurs du Club 281 déguisés en pompiers ont fait un strip-tease avant d'aller danser devant des spectatrices.

De retour sur scène, ils ont enlevé le bas, montrant leurs fesses et se retournant avec leur casque bien placé... À l'entracte, Claude Genest a animé la foule en dansant nu sur scène. La deuxième partie était moins intéressante, sauf la prestation de Guillaume Wagner qui a mis la salle dans sa poche. Ses blagues les plus applaudies parlaient de sexe. Dominic Paquet, Messmer et André-Philippe Gagnon étaient décevants. Si ce dernier imite bien Barry White et John Lennon, on se serait attendu à un répertoire plus récent. La finale avec Louis Morissette manquait aussi de tonus. Les filles en cuir sont revenues au bord de la scène pour faire applaudir le public. En vain.

Libellés : ,

lundi 1 août 2011

André Sauvé se lance dans le cinéma

Christal Films Productions, est heureuse d’annoncer qu’elle travaille d’ores et déjà à un nouveau projet. Long-métrage de fiction dont le titre devrait être L’Épicerie, ce projet a présentement été confié à André Sauvé et Claude Lalonde (Les 3 p’tits cochons, Filière 13, 10 ½) pour l’écriture du scénario.

En effet, André Sauvé et Claude Lalonde en sont à la deuxième écriture du scénario. Le film est inspiré d’un des plus populaires numéros du premier spectacle de l’humoriste vedette. Son premier spectacle remporte un succès fou, présenté plus de 400 fois, à plus de 250 000 spectateurs. C’est André Sauvé lui-même qui jouera le rôle titre, son premier grand rôle au cinéma après une apparition dans Filière 13 de Patrick Huard. Aucun réalisateur n’a encore été choisi. Le film sera déposé aux institutions dans les prochains mois.

L’Épicerie, sera produit par Christal Films Productions avec un budget pressenti d’environ 6 millions de dollars. Christal Films Productions à entre autre produit et coproduit plusieurs films à succès dont Maman Last Call, Les 3 p’tit cochons et, tout récemment, Gerry. Christian Larouche en est le producteur.